Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Charleston
23 août 2008

1er jour

Nous sommes finalement arrivées à l'hôtel : personnel peu aimable, 1er étage sans ascenseur avec des valises d'une tonne.

moral : bas

La chambre en elle-même était grande, et les lits immenses. le seul souci : un énorme climatiseur fixé au mur se trouvait à moins de 20cm de mon lit. Or ce n'est même pas la peine de compter dormir sans climatiseur.
Ce n'est d'ailleurs pas la peine d'espérer dormir avec : ça fait un bruit de tondeuse à gazon et envoie un vent glacial et pas moyen de régler correctement cette maudite bête !

Voici une photo de la chambre :
IMG_0277

C'est en se levant au petit matin (7h) que nous avons découvert ce qu'était au juste une pluie tropical...
IMG_0263

On s'en serait passé ! Surtout que depuis il n'a pas cessé de pleuvoir... En fait il y a un ouragan en Floride et nous avons un bout de tempête >.<

Ensuite nous sommes allées à la Bank of America pour qu'Anaïs puisse ouvrir son compte. Je dois admettre que ça a beaucoup plus de classe que mon CIC saumurois... Par contre j'ai cru que j'allais attraper froid tellement la clim était forte... même en sortant par 32° avec un pull je n'arrivais pas à me réchauffer ! Je crois que les gens là-bas ne sont pas fait comme nous...

IMG_0269

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(Et bon anniversaire :D)
R
J'ai la très nette impression d'avoir loupé un épisode, je savais pas que t'étais partie là-bas ^^'<br /> <br /> Bon ben... Bon courage :)
Ma vie à Charleston
Publicité
Publicité